Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time in NY
Once upon a time in NY
Archives
17 février 2013

Mille et un délice 2

Après quelques petites adresses pour grignoter lors des promenades , voici quelques adresses de mes restaurants préférés .

New York est un melting point , et possède donc des restaurants avec des spécialités du monde entier . On peut donc faire

un tour du monde en étant juste chez mon cher et tendre Prince ( je me répète , mais décidément il pense à tout , il est

vraiment extraordinaire  )  .

Mais commençons par les restaurants et fast food américains . 

Déjà présenté dans l’article autour des brunchs , il est indispensable d’aller manger un burger au Cupping Room . J’y mange

à chaque fois le meilleur burger végétarien ( étant végétarienne je ne pourrais donc pas vous dire comment sont les autres ,

mais d’après mes amies Princesses accompagnatrices , ils en valent le détour ) .

www.cuppingroomcafe.com

DSC03315

 

Un autre endroit sympathique , mais il vaut mieux y aller tôt car beaucoup de monde le soir , c’est le Shake Shake . Une fois

la commande passée , on vous remet une petite télécommande qui vibre quand tout est près . Les frites sont à tomber !!!

http://www.shakeshack.com/

IMG_0258

 

Pas besoin de faire de commentaires sur le prochain car connu de tous les voyageurs : le Burger King

Changeons un peu de spécialité , grâce à un ami , je vais à chacun de mes voyages dans un petit thaïlandais où je retrouve

un peu les saveurs de mon pays adoré . Pas de conseil particulier , tous les plats sont y sont délicieux .

http://www.lusciousthai.com/

P1010519

P1010523

 

Lors d’une promenade un soir , avec des amies nous avons découvert un petit restaurant japonais ( où il n’y avait que des

clients japonais ) . hum qu’est ce qu’il était bon !!!!

East Japanese Restaurant253 W 55th Street

IMGP2654

 

Bon apétit 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ouaahhh ! Impressionnante la 1 ère photo... ça donne le vertige! Mais elle est magnifique, même avec cette petite brume...<br /> <br /> Ami Gilbert d'Ahuy<br /> <br /> www.stjacquespassion.com
P
merci pour la visite et hop hop hop pour les kilos
Publicité